À la mémoire de Véronique Plourde

50,553 $ Amassés
50,000 $ Objectif
221 jours restants

101%

À la mémoire de Véronique Plourde

Le courage dans l’adversité

Je me souviendrai longtemps de ma première rencontre avec Véronique. Je l’ai croisée tout à fait par hasard sur la rue et j’ai tout de suite senti que son histoire allait changer à jamais le visage de la fondation.

Malgré le mal qui l’affligeait, elle affichait une telle détermination dans le regard. Pour elle, ce handicap n’était qu’un détail, elle mordait dans la vie et avait plus d’aspiration que plusieurs personnes en pleine possession de leurs moyens.

Véronique a appris qu’elle avait le cancer, deux mois avant d’enfin bénéficier de son bras. Cet outil lui aura permis d’accomplir de grande chose, de réaliser des rêves, comme celui de jouer au hockey avec ses proches.

L’annonce de son départ nous a terriblement affectés. Nous aurions aimé la compter parmi nous encore longtemps afin qu’elle nous communique sa joie de vivre et sa détermination. Elle lègue toutefois à la fondation et à ses proches un héritage qui nous guidera dans l’atteinte de notre mission. Le bras robotisé qu'a bénéficié Véronique sera réattribué à une autre personne avant noël 2017. 

Samuel Fleurent Beauchemin


 

 

Le défi vous interpelle?

Participez

Dernières nouvelles

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Francoise Houle | 50.00$

M. Rita-Roland Lévesque | 50.00$

M. Simon Allaire | 35.00$

Voici un don à la mémoire de Véronique. Voyez à qui il sera le plus utile....

M. Simon Allaire | 36.00$